Mystères
Enseignants
À notre sujet
Critiques
Nouvelles
Soutien pédagogique
CyberMystères
Guides pédagogiques et Interprétations
Les liens avec les programmes d’enseignement
Concepts clés de la pensée historique
Principes de base
Devenir historien
Affiches imprimables
La Gazette des Grands Mystères
Accès rapide
Choisir un mystère
Le mystère Franklin: vivre et mourir en Arctique
Aurore! Le mystère de l’enfant martyre
Où est Vinland?
La torture et la vérité : Angélique et l’incendie de Montréal
Jérôme : l’inconnu de la Baie Sainte-Marie
Personne ne connaît son nom : Klatsassin et la guerre de Chilcotin
Qui a tué William Robinson? La race, la justice et la colonisation
Qui a découvert l’or du Klondike?
Le mystère de la maison Redpath
Portrait d’une tragédie : la mort de Tom Thomson
Le ciel et l’enfer sur la Terre : le massacre des « Black » Donnelly
Explosion sur la ligne de Kettle Valley : la mort de Peter Verigin
La mort d’un diplomate : Herbert Norman et la guerre froide
CyberMystères
English
Consignes aux enseignants pour l’ouverture de session
Pour vérifier que vous êtes un humain et non un spambot, entrez les cinq lettres que vous voyez dans l'image. Si vous réussissez, vous verrez un lien vers l'enregistrement et la page de connexion.
Si vous ne pouvez pas lire le texte, cliquez
ici
.
Cinq lettres qui apparaissent dans l'image.